Recherche

31 mars 2021

L'heure est tardive

Nous manquons de temps, mais la plupart des gens dorment toujours. Je dois admettre que j'ai vraiment du mal à dire ce que j'ai besoin de partager dans cet article. J'ai été confronté à de réels défis ces derniers jours, mais la grande majorité de mes lecteurs ne savaient pas que quelque chose était différent parce que je viens de continuer à diffuser du contenu sur les sites Web. Bien sûr, nous sommes tous confrontés à des défis dans la vie, et nombreux sont ceux qui font face à des défis bien plus grands que ceux auxquels je suis confronté. L'expression « souvenez-vous de Job » est venue à l'esprit à plusieurs reprises tout au long de cette période, et il y a tellement de choses que nous pouvons tous apprendre de cette histoire. Lorsque de grands défis se présentent, il y a souvent des leçons très importantes que nous pouvons en tirer, et un chapitre entièrement nouveau peut nous attendre de l'autre côté de ces défis.

Dans cet article, je vais partager avec vous certaines des choses que j'ai partagées avec des gens en privé. Avant de m'asseoir, j'ai passé du temps à me promener dans l'air froid de la montagne à l'extérieur. Je voulais me vider la tête et organiser mes pensées avant de commencer à écrire. Contrairement à nos grandes zones urbaines, l'air est pur et net ici, et je ne me lasserai jamais de la vue. Nous vivons dans un monde vraiment magnifique, mais malheureusement, nous sommes nombreux à prendre la beauté de la nature pour acquise.

Beaucoup d'entre vous s'attendaient probablement à ce que j'écrive un article sur le dernier tireur de masse d'aujourd'hui. C'est la « grande histoire » dont tout le monde parle, mais la vérité est que ce n'est pas vraiment si important. Il y a eu une fusillade de masse (= carnage) la semaine dernière, et il y aura inévitablement plus de fusillades de masse dans les jours à venir. Nous vivons à une époque où les fusillades de masse sont devenues monnaie courante, et c'est parce que nous vivons dans une société profondément brisée.

En 2020, le nombre de fusillades de masse était près de 50% plus élevé qu'en 2019.

Et comme nous sommes sur un bon départ cette année, le chiffre final pour 2021 sera presque certainement encore plus élevé.

Les démocrates vont politiser cette dernière tragédie et l'utiliser comme une opportunité pour faire avancer leur programme de contrôle des armes à feu, et les conservateurs vont paniquer à ce sujet.

Mais ces batailles politiques à court terme ne sont pas là où nous devrions nous concentrer pour le moment.

Depuis très longtemps, nous sommes nombreux à nous mettre en garde contre des événements à venir. Mais maintenant, nous entrons dans une période où le temps des avertissements sera révolu, car un grand nombre de choses dont nous avons mis en garde se produiront réellement.

Bien sûr, vous pourriez dire que nous sommes déjà dans une telle période depuis le début de 2020. La pandémie de COVID-19 continue de balayer le monde, le monde entier est aux prises avec de graves problèmes économiques, les troubles civils continuent de faire rage dans nos grandes villes et notre planète devient de plus en plus instable. J'ai couvert de nombreuses choses auxquelles nous sommes actuellement confrontés dans un article explosif intitulé « Les 7 fléaux qui frappent notre planète en ce moment » qui vient de devenir viral sur Zero Hedge et aussi, les 10 fléaux qui ont frappé le monde entier en 2020

Mais aussi mauvaises que soient les conditions en ce moment, je crois qu'elles vont bientôt empirer beaucoup plus.

En fait, je crois que nous sommes entrés dans une période où les événements mondiaux vont s'accélérer de façon spectaculaire.

Maintenant que Joe Biden est à la Maison Blanche, beaucoup de gens crient « paix et sécurité », mais ils n'obtiendront pas « paix et sécurité » mais « violence et mort » !

Les prochains mois sont une période de vigilance. En particulier, j'ai dit en privé aux gens de surveiller Israël pour tout ce qui se passe « d'inhabituel ». Si vous apprenez quelque chose d'extrêmement inhabituel qui se passe là-bas et que vous ne pensez pas encore connaître, écrivez-moi. Trop souvent, il y a des événements extrêmement importants que les médias traditionnels ne couvrent jamais. Donc, si des événements qui changent l'histoire ont lieu dans les semaines ou les mois à venir, cela ne signifie pas que les médias grand public les couvriront.

En plus de regarder Israël comme un faucon, gardons également les yeux sur l’administration Biden. Joe Biden n'est pas tout là mentalement, et les bellicistes dont il s'est entouré nous poussent vers des conflits avec la Russie, la Chine, la Corée du Nord et l'Iran. Il existe de nombreux endroits dans le monde où la guerre pourrait éclater, mais espérons que la guerre pourra être reportée le plus longtemps possible.

Une fois que la guerre éclatera enfin, elle intensifiera considérablement les problèmes économiques auxquels nous sommes déjà confrontés.

Je sais que beaucoup d'entre vous ont très hâte que je publie mon prochain livre.  'Les prophéties perdues de l'avenir de l'Amérique' se classe très bien dans les charts Amazon depuis de nombreux mois, et cela réveille littéralement les gens du monde entier. Mon prochain livre examinera également les événements à venir qui secoueront grandement le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui, mais je ne peux pas encore le publier. Je pense que les choses qui sont sur le point de se passer seront absolument essentielles pour le message du livre, et je dois donc attendre et regarder pendant cette saison.

Je crois que nous assisterons bientôt à des événements historiques qui changeront littéralement tout.

Inutile de dire que beaucoup d'autres pensent également que 2021 sera également un tournant décisif. Mais finalement, même « 2021 » n'est qu'une construction artificielle artificielle.

Voulez-vous savoir qui a décidé que l'année commencerait le 1er janvier?

C'était les Romains.

Et pourquoi nos journées devraient-elles commencer à minuit ?

C'est aussi une construction artificielle artificielle.

Ce n'est pas parce que quelque chose nous a été transmis par les générations précédentes que nous devons l'accepter aveuglément.

Vous serez nombreux à lire cet article mercredi. Saviez-vous que le nom «mercredi» vient en fait d'un ancien dieu païen ? …

Mercredi  est le « jour de Wōden ». Wōden, ou Odin, était le souverain du royaume des dieux nordiques et était associé à la sagesse, à la magie, à la victoire et à la mort. Les Romains ont connecté Wōden à Mercure parce qu'ils étaient tous les deux des guides des âmes après la mort. « Mercredi » vient du vieil anglais « Wōdnesdæg ».

Lorsque vous commencez à découvrir les mensonges dont nous avons hérité, cela vous ouvrira les yeux sur un tout nouveau monde.

Bien sûr, la plupart des gens ne s'arrêtent jamais pour se demander pourquoi les choses sont comme elles sont. Malheureusement, la plupart des gens absorbent sans réfléchir tout ce que le système leur dit de croire, et par conséquent, nous avons de vastes hordes de « moutons » vides qui peuplent notre société aujourd'hui dont la plupart sont scotchés à leurs smartphones !

La bonne nouvelle est que des millions d'entre eux seront bientôt secoués de leur sommeil par les événements apocalyptiques à venir.

Ce sera un réveil brutal, mais c'est certainement préférable de ne jamais se réveiller du tout.

Article traduit sur TEC

Aucun commentaire :