Recherche

21 février 2017

FLASH - Infidélité, les signes qui ne trompent pas !

Vous avez des soupçons quant à sa fidélité ? Vous êtes un brin parano ? Les détectives privés, habitués aux affaires d'adultère, révèlent les signes qui devraient vous mettre la puce à l'oreille. A savoir que l'infidélité est la cause majeure de rupture au sein des couples.

Pratique bien courante aux États-Unis, les détectives privés sont appelés à vérifier si un conjoint est infidèle… ou non. Selon une étude du renommé Kinsey Institute for Research in Sex, Gender, & Reproduction en 2011, 19% des femmes ainsi que 23% des hommes avaient admis avoir été adultère.

Admis est ici le mot clé. De plus, la définition d’adultère d’une personne à l’autre semble être assez nébuleuse... sur cette question même Bill Clinton acquiescerait. N’empêche. Peggy Vaughn, l’auteure du livre The Monogamy Myth, affirme que 60% des hommes et 40% des femmes auront une aventure sexuelle hors union, et ce, au moins une fois dans leur vie.

Une étude de l’Université de Washington démontre que 62% des hommes et 46% des femmes ayant trompé leur conjoint l’ont fait avec un ou une collègue de travail. Vive le télétravail ! Néanmoins, ces chiffres sont inquiétants. L'équation donne ceci : Mensonges + Menage en bateau + Infidélité = TRAHISON TOTALE !

Avez-vous parfois des doutes sur la fidélité de votre partenaire ? Voici quelques propos recueillis en toute confidentialité de détectives privés qui ne sont que trop familiers avec le modus operandi des partenaires infidèles. De façon générale, certains indices ne mentent pas. Les voici :
  1. Votre partenaire reste scotché(e) à son téléphone ou son ordinateur
  2. Votre partenaire devient froid(e) et distant(e)
  3. Votre partenaire vous néglige, repousse et mène en bateau
  4. Votre partenaire ne s'intéresse plus aux projets communs
  5. Votre partenaire fait de moins en moins l'amour avec vous
  6. Votre partenaire rentre fréquemment tard de son travail
  7. Votre partenaire sort + souvent avec ses amis qu'avec vous
  8. Votre partenaire va au restaurant avec une personne célibataire
  9. Votre partenaire ne vous respecte plus
  10. Votre partenaire change de comportement et d'attitude
  11. Votre partenaire vous prend la tête ou vous critique 
  12. Votre partenaire se grille tout(e) seul(e)
    La règle est claire, le fait d'aller voir ailleurs se traduira d'office par un BANNISSEMENT IMMEDIAT et INDISCUTABLE pour trahison totale et manque de respect, et il y aura pas de retour en arrière vu que la décision sera ferme et définitive. En cas d'infidélité, dégagez direct votre partenaire avec un bon coup de pied aux fesses et claquez-lui la porte en pleine face !

    Source : Huffington Post (2014)


    Bonus du 01/10/2017 - Ce que dit la jeune Africaine @ 22 mn sur le plateau de "C'est mon choix" et elle n'a pas tort ! Quand je suis en couple : je respecte, je communique et je ne trahis pas ma partenaire mais en aucun cas, je ne vais jamais voir ailleurs autrement : c'est la porte pour de bon !

    1 commentaire :

    Jeannot72 a dit…

    déjà si ma femme me trompe , je la dégage de ma vie.

    quand on aime on ne trompe pas, c'est trop facile de dire ça.

    la tromperie n'est pas un accident, c'est un acte volontaire, donc pas de pardon.

    c'est la porte.