Recherche

5 mai 2017

Que feriez-vous en cas de crise majeure ?

Comment allez-vous gérer toutes les personnes qui frapperont à votre porte lors d'une crise majeure parce qu'elles n'ont pas fait leurs propres préparatifs et provisions ? Plus tôt aujourd'hui, quelqu'un m'a demandé ce sujet sur Facebook, et je pensais que c'était une très bonne question, car des milliers de mes lecteurs seront confrontés à ce dilemme précis à un moment donné. Le jour où ça va vraiment péter en Amérique, inévitablement votre famille, vos amis et vos voisins se présenteront à votre porte en vous demandant de l’aide. Lorsque cela se produira, que ferez-vous ?

Certaines personnes expliquent de façon sincère qu’elles ne partageront pas ce qu’elles ont mis de côté avec n’importe qui, et même avec les membres de leur famille qui seront accueillis avec une arme s’ils se présentent sans préavis.

Personnellement, je ne pourrais jamais faire cela. Ma femme et moi avons toujours pensé qu’il fallait se préparer à toute éventualité car des gens aurons besoin de notre aide lorsque la situation deviendra difficile. Et se détourner de ceux qui sont en détresse est contre tout ce que nous défendons. N’oubliez pas que j’ai écrit un livre traitant du véritable sens de l’amour, et ce serait très hypocrite d’écarter ceux que je côtoie au quotidien lorsqu’ils auront le plus besoin de moi.

Et même si je voulais être cynique, ma femme ne me laisserait jamais faire ça. Elle a un cœur et ne supporterait pas me voir me comporter ainsi. Pour vous montrer à quel point mon épouse est gentille, lorsqu’elle trouve une araignée dans notre habitation, elle la capture délicatement et la libère à l’extérieur. Je lui explique pourtant qu’elle va se reproduire et que ce ne sera plus une seule mais plusieurs araignées qui reviendront, mais cela semble sans importance pour elle. Il est donc évident que nous allons devoir trouver une solution non violente afin de faire face à ce problème d’araignées.

Mais je comprends l’énervement de certains qui avaient tout fait pour prévenir leur famille et amis de ce qui se passe depuis des années et qui n’ont jamais rien écouté, ni rien fait.

Il est certain que les ressources sont limitées. Pour la grande majorité d’entre nous, beaucoup auront eu du mal à se préparer. S’ils ont pu épargner et avoir conservé assez de ressources. Pourquoi serait-ce, ceux qui ont refusé de prendre en compte les avertissements et aussi de se préparer à l’avance, qui auraient maintenant le droit d’en bénéficier ?

Malheureusement la vie n’est pas si simple et malgré que beaucoup de gens n’écoutent pas ce qu’on peut leur dire et ce pour de multiples raisons, je crois qu’il faudra faire preuve de tolérance.

Regardez, depuis des années des milliers d’Américains avertissent du chaos qui se profile. Je dirais qu’ils ont tout simplement les pieds sur terre, qu’ils se basent sur des faits que tout le monde peut vérifier et qu’ils ne se bercent pas d’illusions entretenues par les médias notamment.

Jour après jour, si vous prenez bien le temps d’observez partout autour de vous, vous pouvez constater que tous les ingrédients sont réunis pour que ça pète fortement. Nous n’avons jamais été aussi près d’une 3e guerre mondiale qu’aujourd’hui, nos politiciens reconnaissent publiquement que les relations américaines avec la Russie n’ont jamais été aussi mauvaises, la dette publique américaine atteint le montant astronomique de 20 trillions de dollars, la nation américaine est sur le point de se déchirer dans des conflits et troubles civils et sociaux voire de guerre civile, les marchés financiers amorcent un retournement et se profilent vers un énorme krach, des animaux meurent dans des proportions énormes partout dans le monde et des catastrophes naturelles se produiront avec une régularité effrayante.

Mais nous sommes censés croire que tout va bien se passer, hein, et ce même si les avortements se poursuivent à l’échelle industrielle en Amérique, et qu’à peu près toutes les formes d’immoralité sexuelle que l’on puisse imaginer explosent juste sous nos yeux dans l’unique but de nous divertir. L’industrie du divertissement n’est plus qu’une bouche d’égout, et notre société se dirige vers une consommation de drogues légales et illégales pouvant transformer les personnes en zombies.

J'ai des dizaines d'autres faits que je pourrais citer concernant notre décadence morale, mais je pense que vous comprenez le point.

Si nous changeons notre comportement, je comprendrais pourquoi il serait logique que l'Amérique soit bénie.

Mais nous n'avons pas changé notre comportement, et il n'y a aucun signe que cela se produira bientôt.

En tant qu'humains, nous avons la liberté de choisir, mais ces choix ont inévitablement des conséquences.

La même chose est vraie pour notre nation dans son ensemble. Nous avons fait un tas de choix extrêmement mauvais, et ces choix se traduiront par des conséquences incroyablement douloureuses.

Donc, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais ma femme et moi continuerons à nous préparer . L'Amérique est destinée à une date de catastrophe, et ceux qui suggèrent le contraire ne sont pas honnêtes avec vous.

Article traduit sur TEC

Aucun commentaire :