Recherche

Chargement...

24 décembre 2015

Communiqué des Anonymous qui vous souhaitent un joyeux Noel !

Bonjour à toutes et à tous.

Ce n’est pas tellement mon truc de m’exprimer en public, mais une simple équation m’a donné la force de le faire, à savoir : Colère + Amour = Action

Effectivement, je suis en colère contre ce système politique qui nous demande en aucun cas notre avis, et même s’il nous le demande, n’applique en rien nos volontés. Regardez le référendum de 2005 concernant l’UE où ça nous a menés…


Et puis, voter pour un parti politique est devenu anti-démocratique, car nous retirons notre pouvoir de citoyen pour le donner, avec une certaine confiance aveugle, à des politiciens qui au bout du compte ne nous représentent pas.


En plus de cela, il suffit de voir qui finance les campagnes électorales de ces chers oligarques pour comprendre qu’ils ont tout intérêt à faire une politique qui va dans le sens de la haute finance et des multinationales.


La conséquence directe de cette tromperie universelle ? Un sentiment de délaissement et d’incompréhension ressenti par la plupart des Français prouvé par les résultats des différentes élections, en particulier le taux d’abstention qui n'en finit pas de croître...

Ensuite, je suis aussi en colère contre le complexe militaro-industriel qui se fait de l’argent grâce à des guerres qui n’ont pas lieux d’être et dont tous les Peuples de la Terre rejettent catégoriquement.


Pourtant, les différents gouvernements qui se sont succédés en France ont été et continuent à être complices de ces massacres au nom de la France, et donc des Français.

Je suis également en colère contre le système financier, créé en 1913 via la Réserve Fédérale aux Etats-Unis et qui a pris le contrôle par la suite de la finance du monde entier à cause des familles et des PDG les plus riches et les plus cyniques de l’Humanité. On peut compter par exemple sur la famille Rockfeller, Rothschild, Morgan, et bien d’autres encore.


J’aurai d’ailleurs trois citations à vous dire, pour bien vous faire comprendre leurs objectifs.


La première vient d’Henri Ford, un grand capitaine d’industrie et un vrai américain. Je cite : « L’unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles. »


La deuxième vient de David Rockfeller, qu’il a lui-même écrit dans ses mémoires, je cite : « Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale ainsi qu’une structure économique plus intégrée, un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »


La troisième vient toujours de ce cher David Rockefeller, je cite : « Tout ce dont nous avons besoin c’est de la crise majeure et les nations accepteront le nouvel ordre mondial. »


Il y a tant de choses à savoir sur ces mondialistes qui se regroupent dans différents think-tanks comme le CFR, la Commission Trilatérale, ou le groupe Bilderberg.


Si vous êtes curieux, n’hésitez pas à jeter un œil dans la description ; je vous donne des liens qui vous envoient sur des livres à lire ou des vidéos à regarder.

Et pour finir, je suis en colère contre toi, contre mon voisin, contre celui qui croise mon regard dans la rue et qui le dévie en se réfugiant sur son téléphone. Non, je ne suis pas en colère contre toi en tant que personne, mais contre ce côté individualiste qui a pris le dessus sur ton être.


Je sais, nous avons tous le même problème. Il est évident que nous avons été façonnés depuis notre enfance à être individualiste, à penser qu’à nous-même et nos proches, sans aller véritablement plus loin. Nous avons été éduqué avec cet esprit de compétition, qui se résume par cette volonté de devancer l’autre, de le battre, au lieu de l’aider à avancer et d’acquérir une expérience aussi riche qu’importante, à savoir : apprendre à écouter, à communiquer, et à l’intégrer en nous pour faire évoluer notre mentalité.


En connaissant les personnes qui nous entoure, nous apprenons à nous connaître nous-même, car l’autre est un autre toi.

À côté de tout ça, j’aime notre si belle planète Terre, notre Pachamama.

J’aime tous les êtres vivants qui y vivent, et qui font que la Vie continue à exister via cet écosystème aussi fragile que magnifique.

J’aime également cette partie divine qui est en nous et qui n’attend qu’à surgir. On peut la ressentir à des moments, et cela nous fait terriblement vibrer de bonheur.


Je parle de l’Amour, avec un grand A.


Ce ressenti qui nous fait faire des choses jusqu’au bout, car nous sentons que c’est nécessaire et que cela ne peut être que bénéfique pour nous et nos proches.


J’aime évidemment les regards, les sourires, et les petites intentions de personnes inconnues qui éclairent notre vie quotidienne, car ils émanent de l’Amour de cette façon.

J’aime, en fin de compte, la Vie elle-même, et souhaite faire de mon existence un combat pour qu’Elle puisse être aussi belle et intouchable pour le bien-être de nos futures générations.

Et vous, qu’est-ce qui vous met en colère ? Qu’est-ce qui vous fait vibrer d’Amour ?


Qu’est-ce qui vous pousserait à passer à l’action pour le bien-commun ?

Vous êtes l’une des personnes qui regardent en ce moment-même cette vidéo, et vous savez que vous n’êtes pas seuls à vouloir changer les choses.

Nous voulons tous un réel changement, sans vouloir changer nos habitudes. C’est plutôt paradoxal, n’est-ce pas ?


Seulement, il faut bien comprendre que nous faisons partie de l’Histoire, et que nous avons tous une certaine responsabilité sur les injustices qui détruisent la Vie sur notre planète. En effet, notre inaction contribue et alimente ce système qui, comme vous pouvez le percevoir, est loin d’être humain.

C’est pourquoi je vous demande simplement d’écouter votre cœur, ainsi que votre conscience, et d’agir en fonction.


Vous me direz : « que puis-je faire à moi tout seul ? »

Je vous réponds simplement par : Faites simplement votre part, en vous inscrivant sur www.mobilisation-generale.org (le lien est dans la description). Vous verrez que vous êtes loin d’être seuls. Nous sommes déjà plusieurs milliers à y être inscrit, et ce n’est que le début.

Ensuite, parlez-en autour de vous, partagez l’information, faites que ce virus démocratique soit viral.


Aimez déranger, bousculer les choses. Faites en sorte que la démocratie que l’on attend depuis déjà trop longtemps puisse voir le jour.


N’oubliez jamais que vous faite partie de l’évolution et du changement. Nous sommes ce changement.


Et si vous croyez que cet appel à s’unir et à se battre contre notre ennemi commun pour, par la suite, créer des institutions qui nous permettront de débattre, de critiquer ouvertement, de raisonner, de donner des idées, d’innover, bref de faire notre travail de citoyen est utopique, alors écoutez bien ceci : L’utopie, qui est indispensable à l’évolution, est simplement ce qui n’a pas encore été essayé.

Je remercie d’avance toutes celles et ceux qui s’impliquent pour que nous puissions voir émerger une réelle démocratie qui permettrait une évolution significative sur notre mode de vie ainsi que celle des êtres vivants. Car si notre système politique, économique, et social change en France, soyez sûrs que les peuples des pays limitrophes, puis tous ceux de notre planète suivront le pas.
 

Sachez que nous sommes tous Anonymous, car nous allons tous, de façon pacifique et déterminé, vers la Justice et la Liberté.

Nous sommes donc Légion,
Nous n’oublions pas et nous ne pardonnons pas les injustices qui ont eu lieu et qui continuent d’exister.
Élites mondialistes, redoutez-nous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...