Recherche

25 juin 2015

Les 7 points chauds de l'été

Je ne l'ai jamais fait quelque chose comme ça avant. Je ne l'ai jamais émis aucune alerte rouge pour une période de temps spécifique. En tant qu'avocat, je suis formé pour être pondéré et à venir seulement à des conclusions qui ont été justifiées par la preuve. Donc, ce n'est pas quelque chose que je fais à la légère. Basé sur l'information que j'ai reçu, des choses qui m'ont été dits, et des milliers d'heures de recherche qui sont passés dans la publication de plus de 1300 articles sur l'effondrement économique en cours, je suis venu à la conclusion que l'effondrement financier majeur est imminent. Par conséquent, je lance une alerte rouge pour les six derniers mois de 2015.

Pour clarifier, quand je dis "imminent" cela signifie que tout se produira à court terme. Et je ne dis pas que nos problèmes seront majeurs dès que nous arrivons à la fin 2015. En fait, je crois que la vérité est que nos problèmes commenceront seulement juste puisque nous entrons dans 2016.

Ce que je tente de communiquer est que nous sommes juste à la porte d'un tournant majeur. À propos de cette période de l'année en 2008, ma femme et moi sommes allés rendre visite à ses parents.

Comme nous nous sommes assis dans leur salon, je leur ai expliqué que nous étions au bord de lacrise financière majeure, et bien sûr les événements survenus quelques mois plus tard montré que je suis juste sur les fonds.

Cette fois-ci, je souhaite que je pourrais rendre visite à mes lecteurs et de leur expliquer pourquoi nous sommes à la veille d'une nouvelle crise financière majeure. Malheureusement, cela est impossible, mais nous espérons que cet article suffira. S'il vous plaît le partager avec vos amis, votre famille et toute autre personne que vous souhaitez mettre en garde sur ce qui est à venir.

Commençons avec un peu de discussion de l'économie américaine. La plupart du temps, quand j'utilise le terme "effondrement économique " que la plupart des personnes pensent en fait est un "effondrement financier". Mais juste parce que les valeurs ont frappé récemment des niveaux record absolues ne signifie pas que l'économie est très bien en ce moment. C'est un thème sur lequel j'ai martelé à maintes reprises. C'est mon assertion que nous sommes au beau milieu d'un effondrement économique à long terme qui est arrivé pendant plusieurs années, qui arrive et cela s'accélérera beaucoup au cours des mois venant.

[....]

Quelque chose de majeur est-il sur le point d'arriver ? Pour les mois qui suivent, les personnes ont montré le second semestre de cette année pour différentes raisons. Pour certains, l'inquiétude importante est Jade Helm et le mouvement sans précédent de véhicules militaires et d'équipement dont nous avons été témoins partout dans la nation. Pour d'autres, la quatrième lune de sang prochaine et la fin du cycle de Shemitah est des événements extrêmement significatifs. Pourtant d'autres sont le plus inquiétés de l'évolution de la situation politique à Washington D.C. et aux Nations Unies. À moi, il semble vraiment assez remarquable que nous voyons un tel confluent d'événements économiques, politiques et spirituels nous réunissant pendant le second semestre de 2015. Donc, tout cela mènera-t-il à quelque chose ? Notre monde est-il sur le point de changer d'une façon fondamentale ? Seulement on verra. Ce qui suit sont les 7 événements clés qui vont arriver vers la fin du septembre …

Fin juin / début juillet - Il est prévu que ce soit lorsque la Cour suprême américaine va révéler leur décision de mariage homosexuel. La plupart croient que le Tribunal se prononcera que le mariage homosexuel est un droit constitutionnel dans les 50 Etats. Qu'il existe certains qui croient que ce sera un tournant majeur pour notre nation.

Le 15 juillet jusqu'au 15 septembre – Un "exercice d'entraînement militaire réaliste" connu comme "Jade Helm" sera menée par l'armée américaine. Plus de 1000 membres de l'armée américaine prendront part à cet exercice. La liste des Etats prévue pour être impliqué dans ces exercices comprend Texas, le Colorado, le Nouveau-Mexique, l'Arizona, le Nevada, l'Utah, la Californie, le Mississippi et la Floride.

28 juillet - Le 28 mai, Reuters a rapporté que les pays de l'Union européenne ont été donnés un délai de deux mois pour adopter une législation de renflouement. Toute nation qui ne possède pas de législation de renflouement en place par ce temps devra faire face à une action en justice à la Commission européenne. Alors, pourquoi l'Union européenne est dans une telle précipitation pour obtenir ce fait? Sont les meilleurs chiens dans l'UE prévoient que l'autre grande crise financière est sur le point d'éclater?

Le 13 septembre – C'est Elul 29 sur le calendrier biblique – le dernier jour de l'année de Shemitah. Beaucoup sont inquiétés de cette date parce que nous avons vu des krachs boursiers géants le dernier jour des deux cycles de Shemitah précédents.

Le 17 septembre 2001 (qui était Elul 29 sur le calendrier biblique), nous étions témoins du plus grand krach boursier dans l'histoire américaine jusqu'à ce moment. Le Dow Jones s'est effondré de 684 points et c'était un record qui a tenu depuis exactement sept ans jusqu'à la fin du cycle de Shemitah suivant.

Le 29 septembre 2008 (qui était aussi Elul 29 sur le calendrier biblique), Le  Dow Jones a chuté d'un étonnant 777 points, qui reste toujours aujourd'hui le plus grand krach de tout les temps.

Maintenant nous nous approchons de la fin d'une autre année de Shemitah. Donc, la bourse va-t-elle se crasher le 13 septembre 2015 ? Bien, non, parce que ce jour est un dimanche. Donc, je vous garantis que le marché boursier ne crashera ce jour-là. Mais puisque Jonathan Cahn a montré dans son livre sur Shemitah, quelquefois les krachs arrivent juste avant la fin de l'année de Shemitah et quelquefois ils arrivent dans juste quelques semaines depuis la fin de Shemitah. Donc nous regardons non seulement une date particulière.

Le 15 septembre – La 70ème session de l'Assemblée générale de l'ONU commence à cette date. Il est signalé que la France envisage d'introduire une résolution qui donnerait la reconnaissance formelle du Conseil de sécurité de l'ONU à un Etat palestinien. Jusqu'à présent, les Etats-Unis ont toujours été un blocage d'une telle résolution, mais Barack Obama est indiquant que les choses peuvent être très différent cette fois.

Le 25 septembre jusqu'au 27 septembre – L'ONU va lancer un programme de développement durable de la marque nouvelle pour la planète entière. Certains ont appelé cet Agenda 21 sur les stéroïdes. Mais ce nouveau programme ne concerne pas seulement l'environnement. Il comprend également des dispositions concernant l'économie, l'agriculture, l'éducation et l'égalité des sexes. Le 25 septembre, le pape se rendra à New York pour prononcer un grand discours le coup d'envoi de la conférence de l'ONU où ce nouveau programme sera dévoilé.

Le 28 septembre – Ceci est la date de la dernière des quatre lunes de sang qui tombent sur les dates du festival biblique au cours de 2014 et 2015. Cette lune de sang tombe sur le premier jour de la Fête des Tabernacles, ce sera une "super-lune", et il sera effectivement visible dans la ville de Jérusalem. Il ya beaucoup qui rejette le phénomène de la lune de sang, mais nous avons vu des schémas similaires auparavant. Par exemple, une tendance similaire des éclipses est arrivé juste avant et juste après la destruction du temple juif par les Romains en 70 après JC.

Peut-être rien de tout cela vous inquiète. Mais lorsque vous ajoutez tout ce qui précède sur le fait que l'élite semble définitivement à fébrilement préparer à quelque chose, une image très inquiétante émerge.

Par exemple, en raison de craintes que d'une catastrophe naturelle pourrait interrompre leurs opérations à New York, la Réserve fédérale à New York a travaillé dur pour construire un bureau satellite à Chicago.

Quel genre de catastrophe naturelle pourrait être si mauvais que cela causerait l'arrêt de l'ensemble de la Réserve fédérale de New York ?

Et NORAD a décidé de revenir dans la base profondément à l'intérieur de Cheyenne Mountain, après toutes ces années. La menace d'une impulsion électromagnétique était la raison donnée pour cette décision.

Par eux-mêmes, peut-être ces mouvements ne seraient pas que'un accord majeur. Mais ajoutons tous les mouvements bizarres de véhicules et d'équipements militaires que nous avons été témoins ces derniers temps à cette discussion.

[....]

Qu'est-ce que tout cela signifie?

Il est difficile à dire. Nous avons des informations imparfaites, il est donc difficile de trouver des conclusions parfaits.

Mais ce que je vais dire est que je crois que le second semestre de 2015 va être extrêmement important. Je crois que les événements qui suivent sont sur le point de commencer à accélérer grandement, et je crois que la vie en Amérique est sur le point de changer radicalement.

Alors qu'allez-vous choisir de le faire lorsque la prochaine crise ?

Voulez-vous blottir dans la peur, ou allez-vous lever pour relever le défi ?

Préparez-vous : CA VA PETER !

Article traduit sur EOTAD et TEC
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...