Recherche

12 février 2011

CARTON ROUGE - A quoi sert la Saint Valentin ?

Une fête des amoureux à deux balles qui est un bouffe pognon ! Le truc, c'est de prouver son amour à l'autre en lui offrant des cadeaux comme des fleurs ou bijoux, en invitant l'être aimé au restaurant et au cinéma, en prévoyant une nuit à l'hôtel,.... On s'envoie des mots doux par SMS, mail et lettre. On offre des roses rouges, symboles de la passion et amour. Donc, c'est la grande fête pour les commerçants qui se frottent les mains, n'est-ce pas les fleuristes et restaurateurs ? En général, c'est l'homme qui régale ! Aussi, il se peut que des couples pètent pendant la Saint Valentin. Boycottons cette "fête des amoureux" et les économies seront garanties !

En cette période de crise économique, où tout est dur, où on licencie de partout, où la crise économique n'a jamais été destructrice.....

La Saint Valentin m'a servi 4 fois pour fracasser l'amour et de dire STOP :

- En 2004, rupture fracassante pour multi-infidélité, extrême jalousie, manque de respect, chantage affectif et harcèlement. Cette fille était une manipulatrice sans scrupules !
- En 2005, aucun signe de vie sur plusieurs jours consécutifs donc lettre de rupture postée pour négligence totale.
- En 2009, elle met un ultimatum de 8 jours pour me faire changer de caractère sinon rupture, j'ai rompu direct pour ce chantage affectif. Pire encore, elle ne m'acceptait pas comme je suis (rejet).
- En 2010, elle me fait du chantage affectif et harcèlement donc arrêt immédiat de la relation. Sans déconner, il y a des filles qui perdent vraiment la boule !

Si votre couple part en couille, suivez mes exemples et FAITES TOUT PETER !!

Si vous êtes en couple, enrichissez tout simplement votre amour, c'est la plus belle preuve d'amour que je puisse donner comme exemple.

TOUT NE S'ACHETE PAS MAIS CA SE CONSTRUIT !

Aucun commentaire :